Anytime

Try to hold a hand, try to understand.

Samedi 19 juin 2010 à 9:54

 http://anytime.cowblog.fr/images/18445871.jpg

 

J'ai la mine un peu moins renfrognée que d'habitude ce matin. Je viens d'avaler ma tasse de café au lait et j'ai allumé l'ordinateur. J'ai ouvert l'application Spotify et mis l'album Before Nightfall de Robert Francis pour me réveiller. C'est là que je repense à hier. Oui, hier avec ma mère, c'était encore une fois un peu bizarre. J'ignore si ce sont les deux petites bières blondes que j'ai consommé qui m'ont mise bien à l'aise (non tout de même, je tiens quand même un minimum l'alcool, rassurez-vous!!), mais je n'ai jamais autant dégluti de paroles aussi... 'personelles' à l'un de mes parents. J'ai envie de dire qu'hier soir c'est ma mère qui en a fait les frais... mon père et mon frère étant sur Paris pour une compétition. On était attablé au petit resto' du bout de la rue. Un chouette petit endroit apaisant où l'on mange plutôt bien (j'ai essayé de me commander quelque chose d'adapter à mon régime...essayer!). On avait commandé notre apéritif et dès que l'on a nous servi le plat, j'ai commencé. Je ne sais plus exactement quand est-ce que je me suis arrêté, mais en tout cas j'ai parlé, parlé beaucoup, beaucoup trop je crois. Je me rappelle son air concentré, un peu vigilant aussi. Son regard posé sur moi changeait parfois, il semblait être à certains instants empli de curiosité et d'étonnement et à d'autres plus méfiants et soucieux. Je le remarquai lorsque subitement elle se mettait à froncer les sourcils. On a mangé tôt et rapidement pour ne pas louper le film qui passait sur Canal émotion à 21h. Sur le chemin du retour, on marchait, on courait presque comme des enfants, la tête déjà pleines d'idées de dessert plus succulents les uns que les autres. Arrivés chez nous, on a toutes les deux sautés sur le frigo, sorti les bacs à glaces, les petites framboises et fraises fraîches achetées du matin au marché. Là.. le régime était encore cuit, fichu...mais bon. Je ne me voyais pas gâcher tout cela par un cinglant "Non maman, ce n'est vraiment pas raisonnable, rangeons tout ça. N'oublie pas mon régime". Ca aurait été égoiste et de toute façon bien idiot car j'aurais bien trouvé le moyen à un moment ou un autre pour aller piquer du chocolat dans le placard avant de monter... Gourmandise quand tu nous tiens ! On s'est donc affalé sur le canapé du salon et allumé la TV. Ca n'avait pas encore commencé et je continuai à raconter mes inepties en tout genre. Mais là ma mère ne m'écoutait plus, oui, elle fixait l'écran et semblait bien absente. Heureusement ... ! Nous avons donc regardé Orgueils & Préjugés, avec Keira Knightley et bien d'autres... J'aime beaucoup les films du réalisateur Joe Wright ! Ma mère et moi adorons littérallement cette ambiance anglaise de l'époque victorieuse où tout paraît si propret !! J'avais déjà vu Reviens-moi du même réalisateur et je tiens quand même dire que j'ai préféré celui-ci. L'heure tourne et j'écris tout cela sans vraiment savoir pourquoi. En haut, dans ma chambre les révisions m'attendent.

Try to forget !

 
 

Empreinte

Une empreinte

Par Adelsmera le Samedi 19 juin 2010 à 13:32
Oh, oui j'admet : Joe Wright, c'est vraiment simpa.
Cette ambiance dans Orgueil&Préjugés, j'adore. Il y a des périodes je me le repasse en boucle. Juste pour l'ambiance.

Bon courage pour tes révisions !
Bisous !
Par oxymores le Mardi 22 juin 2010 à 8:04
Je suis d'accord avec toi pour cette époque. Olivia Warldorf le dit très bien je trouve :
« Parfois je m'imagine que je vis à cette époque. Tout paraît tellement plus sophistiqué, tu vois ? Personne ne porte de jean, tout le monde est très poli et les femmes ont des coiffures magnifiques. »
Et je rajoute les robes :)
Par http://www.sosirradies31.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 3:36
J'ai la mine un peu moins renfrognée que d'habitude ce matin.
Par nike blazer pas cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 8:46
En haut, dans ma chambre les révisions m'attendent.
Par ChloeBernhardt le Lundi 19 décembre 2016 à 11:16
Tu fais de l’excellent job , c’est pour cela que je suis un fan de ce website.
Par GermainDelmotte le Mercredi 11 octobre 2017 à 17:20
Merci pour cet article, je sais que j’ai vraiment beaucoup appris !
Par Erica Peigne le Lundi 14 mai 2018 à 20:01
Un grand merci pour cet ecrit, je sais que j’ai vraiment beaucoup appris
Par Blaise Coppin le Mardi 22 janvier 2019 à 13:21
Tu fais un job génial , c’est pourquoi je suis un fan de ce site web
Par Bertrand Pech le Mardi 22 janvier 2019 à 16:21
Un grand merci pour ton article, je pense avoir vraiment beaucoup appris.
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 3:14
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par Martha Canot le Vendredi 6 septembre 2019 à 23:12
Merci par rapport à ce travail que vous faîtes.
J’aime ce blog
Par Maurile Paillart le Mercredi 3 juin 2020 à 20:29
Tu fais du job génial , c’est pourquoi j’adore ce site !
Par 해외축구중계 le Jeudi 10 juin 2021 à 13:29
achetées du matin au marché. Là.. le régime était encore cuit, fichu...mais bon. Je ne me voyais pas gâcher tout cela par un cinglant "Non maman, ce n'est vraiment pas raisonnable, rangeons tout ça. N'oublie pas mon régime". Ca aurait été égoiste et de toute façon bien idiot car j'aurais bien trouvé le moyen à un moment ou un autre pour aller piquer du chocolat dans le placard avant de monter... Gourmandise quand tu nous tiens ! On s'est donc affalé sur le canapé du salon et allumé la TV. Ca n'avait pas encore
http://hellosushi.co.kr/?p=4303
http://pcblive.co.kr/?p=4298
http://lsshr.co.kr/?p=4317
http://hanyang-f.co.kr/?p=4306
http://misanwood.co.kr/?p=4463
 

Une empreinte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast