Anytime

Try to hold a hand, try to understand.

Vendredi 18 juin 2010 à 12:13



Je ne changerai pas d'adresse. Je ne cacherai pas mes articles. Ce serait inutile et idiot. C'est un fait, S. passe par ici de temps à autres et je n'ai rien à lui cacher. Elle dit que je l'énerve, que je suis trop jalouse. Oui mais ... J'aimerai juste qu'elle comprenne que ce n'est pas de la "mauvaise jalousie", celle que peuvent ressentir certains et certaines avec cette haine au fond d'eux, cette méchanceté qui brûlent leur coeur et leurs yeux plein de feu. C'est juste que j'avais un peu de mal à tourner la page en les regardant. En les voyant se prendre dans les bras, être l'un et l'autre le sourire aux lèvres. Se prenant par la main, rigolant à chaque instant, plein de bonheur et d'insouciance. C'était comme si S. était moi et que A. restait le même. Oui mais ce n'est plus le cas. C'était un peu, toujours, une étape, un moment difficile à passer mais qui finissait toujours par avoir une fin, une fuite. Et désormais c'est terminé. Je ne lui en veux pas proprement dit d'être son ami, son ... meilleur ami. Je ne remet en cause leur amitié, puisque, sans vouloir me vanter, c'est un tout petit peu grâce à moi qu'il se reparle aujourd'hui. (enfin...je crois!). S. est une amie, une personne avec qui je ne suis pas tellement proche mais qui pourtant m'apparaît sympathique et appréciable. Je l'aime beaucoup malgré son indifférence que je déteste et son air de "je-m'en-foutiste" qui fait son caractère. A côté de sa relation avec A., profonde et je pense, durable, j'ai l'impression qu'elle me croit hypocrite, ce que je ne suis pas. Elle aura beau le croire sans aucun doute, c'est faux. Je ne le suis pas, et au fond elle le sait très bien.

Hier après-midi, j'ai passé une excellente après-midi avec L. et Mg². J'avais besoin de rire, de fumer (beaucoup) et c'est ce qu'on a fait. Je me sens tellement mieux aujourd'hui que j'aborde pratiquement tout de manière positive. Je n'ai pas rêvé de A., ni de S., ni de quiconque. Je n'ai pas pleuré devant mon ordinateur. J'ai acheté une tarte à la rhubarbe pour mes parents. Je me motive pour les révisions du bac, et il fait relativement beau.  

Oui, je vous le dit, je crois que je suis sur la bonne voie. (pourvu que ça dur...)

Empreinte

Une empreinte

Par nebuleuse le Vendredi 18 juin 2010 à 13:24
Un jour tout fini par s'améliorer.
Enfin c'est ce qu'on m'a dit...
Par http://www.serrurerie-vsm-91.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 3:36
J'ai la mine un peu moins renfrognée que d'habitude ce matin.
Par Converse Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 8:46
En haut, dans ma chambre les révisions m'attendent.
Par 크레이지슬롯 le Jeudi 10 juin 2021 à 13:30
Hier après-midi, j'ai passé une excellente après-midi avec L. et Mg². J'avais besoin de rire, de fumer (beaucoup) et c'est ce qu'on a fait. Je me sens tellement mieux aujourd'hui que j'aborde pratiquement tout de manière positive. Je n'ai pas rêvé de A., ni de S., ni de quiconque. Je n'ai pas pleuré devant mon ordinateur. J'ai acheté une tarte à la rhubarbe pour mes parents. Je me motive pour les révisions du bac, et il fait relativement beau.
http://giantsbits.com/?p=5117
http://curenikolette.org/?p=5093
http://victorypennants.com/?p=5111
http://xn--on3b21e48h.kr/?p=5157
http://clanmcnish.com/?p=4312
Par as12 le Mercredi 27 juillet 2022 à 10:59
qwas
 

Une empreinte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast