Anytime

Try to hold a hand, try to understand.

Samedi 12 juin 2010 à 19:13



En fouillant mes tiroirs, je suis tombée par hasard sur un de mes vieux magazines Muze. J'ai feuilleté les pages et redécouvert certains bouquins que j'avais notifié d'une petite croix ( A LIRE ! ). Alors je pense qu'en plus de quelques classiques pour mon année de terminale, je m'octroirai quelques lectures plus personnelle cet été; notamment : Le voyage dans le passé de Zweig et Combien de fois je t'aime d'un certain Serge Joncour. Il me reste également La Frontière de Patrick Bard et des nouvelles de Carson Mc Cullers à terminer.. J'ai l'impression que les vacances sont loins et qu'elles passeront extrémement vite. Je ne bosse pourtant pratiquement pas et ferait mieux, en effet, de m'atteler à mes révisions !
Dans mon glandage, j'ai cependant trouvé mes idées cadeaux pour les 18 ans de ma Mg. , et la fête des pères !! Je suis toute fière, j'ai la sensation que tout cela va leur plaire (j'espère!!). Sinon, j'ai une petite bouée en plus de comptabiliser autour de la taille; ce qui ne me motive franchement pas plus à poursuivre mes efforts quant à ce régime. Alors en guise de réconfort, je me suis commandée deux jolies paires de Bensimon sur spartoo.fr que je devrais normalement recevoir dans 5 petits jours ! :D
J'ai particulièrement besoin de voir Mg². ce week-end ! Cela fait deux fois que nos rendez-vous s'annulent. J'ai besoin de son soutien (elle aussi fait le même régime!), de son grand sourire et surtout de son rire !
Mercredi, ce sera la fin. La "pseudo-fin" avant le bac écrit puis l'oral. La fin des cours qui annonçe que je ne le verrai plus avant deux mois. Que son regard chocolat ne croisera plus le mien, que sa chevelure brune ne virevoltera plus sous ma triste mine, que son rire perceptible à l'autre bout du lycée ne résonnera plus dans mes oreilles, que cet insurmontable quotidien sera terminé.. J'ai les pensées en pagaille. Je ne sais pas vraiment comment j'aborde ça. Il y aura toujours ce facebook qui me rappelera qu'il est là, qu'il vit, que ses yeux regarderont plus d'une autre fille, que ce qu'il a entre les deux jambes (c'est cru je sais...) fonctionne toujours aussi bien, et encore plus quand il partira en Corse. Rah j'enrage. J'enrage de me comporter ainsi, de parler ainsi, d'être ainsi. Je suis pathétique mais c'est si dur ... Dur de n'avoir jamais été grand chose mais de n'être complétement rien désormais. D'être abattue, anéantie, annihilée, atomisée, bousillée, brisée, cassée, démolie, désintégrée, exterminée, par une unique et crétine personne. C'est trop dur d'avoir le courage de se dire " Allez ma fille, redresse toi ! C'est idiot d'être comme toutes ces amoureuses déprimées ! Tu n'es pas comme elles ! " . Pfoua, tu parles ... On est tous presque pareil dans ces moments là et j'ai horreur de ça. Avec les filles, de toute façon, nous n'en parlons plus depuis deux semaines. A quoi bon ? J'ai décidé de prononcer le moins possible son prénom même si le nombre d'Antoine que je connais est exorbitant ...

21 juin : Ecrit à Haubourdin
28 juin : Oral (pour ma part)
1er juillet : SOIREE ! 




 

Empreinte

Une empreinte

Par x-Decadence-x le Dimanche 20 juin 2010 à 18:11
Merci beaucoup pour ton commentaire, je pense aussi que toutes ces choses nous font avancer, malgré tout.
En tout les cas, c'ets très joli, ici. je repasserai. :)
Par http://www.meubles-et-plus.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 3:36
J'ai la mine un peu moins renfrognée que d'habitude ce matin.
Par ray ban pas cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 8:46
En haut, dans ma chambre les révisions m'attendent.
Par 슬롯사이트추천 le Jeudi 10 juin 2021 à 13:31
Mercredi, ce sera la fin. La "pseudo-fin" avant le bac écrit puis l'oral. La fin des cours qui annonçe que je ne le verrai plus avant deux mois. Que son regard chocolat ne croisera plus le mien, que sa chevelure brune ne virevoltera plus sous ma triste mine, que son rire perceptible à l'autre bout du lycée ne résonnera plus dans mes oreilles, que cet insurmontable quotidien sera terminé.. J'ai les pensées en pagaille
https://linktr.ee/sports.toto
https://linktr.ee/totosite365
https://linktr.ee/totosite_major
https://linktr.ee/toto.platform
 

Une empreinte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast