Anytime

Try to hold a hand, try to understand.

Samedi 26 juin 2010 à 18:36

 

Je commence peu à peu à appréhender la journée de lundi. J'ai la sensation que cet oral ne va pas se passer comme je le souhaiterai et je n'ai nullement envie de me planter. Je ne dois tout simplement ne pas le foirer parce qu'au final les erreurs ressurgissantes de mon écrit se sont fait plus nombreuses que je ne l'aurai imaginée. Je devrais donc être motivée à réviser, relire et relire inlassablement mes lectures analytiques, me documenter pour l'entretien...mais je préfère traîner sur le PC, ô pauvre de moi ! Je suis sur la terrasse de mon jardin, le dos au soleil et une cigarette posée sur une sorte de mini bol qui me fait office de cendrier, un léger vent souffle dans mes cheveux que j'ai essayé de racommoder dans un foulard et une tasse de café à moitié vide se trouve sur le côté. C'est tellement plus agréable que d'être enfermée dans sa chambre, certes ensoleillée et fraîche. L'été est là, il s'affole dans les feuilles vertes des arbres, il rayonne sur les visages et tranquillise les esprits. C'est la plupart du temps la saison préférée de chacun d'entre nous. On en ressort pleins de souvenirs, de rires, de rencontres, plus entrain à reprendre les choses du mieux que l'on peux. C'est presque affolant de se rendre compte que nos humeurs se calquent souvent sur le temps qu'il fait dehors, sur la couleur du ciel et les senteurs de l'air. Prisonniers du soleil, de la pluie, du vent ou des orages. Comme une emprise auxquelle on ne peux échapper. Je suis néanmoins persuader que l'on se libére d'une manière comme d'une autre de la météo. Aujourd'hui, le soleil a beau me réchauffer le dos, la nicotine, la vue des fleurs magnifiques et le chant des oiseaux m'apaisaient un instant, je suis envahie par une perpétuelle peur. C'est dans ces moments là que j'aimerai courir chez Mg., l'entendre parler, rire, discuter avec elle de tout et rien, et se posait tranquillement dans sa cour. L'angoisse semble toujours s'enfuir...mais revient toujours. 
Demain, c'est l'anniversaire de A., je ne sais même pas pourquoi je le mentionne ici. Peut-être parce que comme j'ai pu le dire dans l'article précédant, cette sensation de vouloir encore être auprès de lui me hante. Que demain, des tas de gens lui souhaiteront une heureuse et chouette journée, plein de bonheur et un prochain amour d'été ! Peut-être aussi parce qu'il va passer une superbe soirée ce soir, et que je m'étais posée la question, au temps où nous étions ensemble, de quel cadeau j'allais pouvoir lui offrir, de quelle journée nous allions passer, avec lui et sa famille (?), de quelles personnes j'aurai alors invitées pour sa soirée d'anniversaire...et si peut-être nous allions passer plus de temps ensemble les jours qui suivraient ? Aujourd'hui, je me demande juste ce qu'il fera, ce que son adorable mère aura organisé, si avec Ml. ça se concrétisera.. que sais-je ? Je voudrais juste ne pas y penser demain en me réveillant, arriver à m'empêcher d'aller sur facebook, et tentait enfin la dernière ligne droite de mes révisions ! 
A cet instant précis, je ne ressens ni de haine, ni de colère, ni de jalousie, j'ai juste envie qu'il profite de cette journée, qu'il soit heureux s'il ne l'est pas déjà et que son père soit plus charmant avec lui pour une fois. Je crois que d'une certaine façon on guérit d'un chagrin d'amour par à-coups. Par moment, selon les jours et l'humeur. Peut-être que ce soir, aurai-je un tout autre opinion ? Je suis persuadée au fond, qu'il sait que je suis encore attachée à lui et qu'il refuse de me parler pour cette raison. Mais qu'importe. Je sais que quand le moment sera venu, j'opterai pour une démarche différente. J'ose espérer que lui aussi... 
J'ai l'impression que la douleur s'estompe, ne serait-ce qu'un tout petit peu en écrivant ces mots. Tout à l'heure j'irai rejoindre Mg. pour manger. La fin de journée va me permettre de décompresser pleinement et je veux croire qu'en rentrant ce soir, les souvenirs ne ressurgiront pas brutalement mais se contenteront de rester tapisser au fond de moi. 





Empreinte

Une empreinte

Par BirthSqueeze le Dimanche 27 juin 2010 à 21:37
Sais tu qui se cache derrière BirthSqueeze ?
Par BirthSqueeze le Dimanche 27 juin 2010 à 21:37
Sais tu qui se cache derrière BirthSqueeze ?
Par Anytime le Dimanche 27 juin 2010 à 22:28
Serais-ce .. ? Mg. ?!!
Par http://www.dbexpo.fr le Vendredi 22 juillet 2016 à 3:33
Que je vois ça différemment et que je m'y fasse une bonne fois pour toute !
Par Maillot De Foot Pas Cher le Jeudi 13 octobre 2016 à 8:46
Un mois de vacances loin de tout et tous !
Par 온라인 바카라 le Jeudi 10 juin 2021 à 13:26
Demain, c'est l'anniversaire de A., je ne sais même pas pourquoi je le mentionne ici. Peut-être parce que comme j'ai pu le dire dans l'article précédant, cette sensation de vouloir encore être auprès de lui me hante. Que demain, des tas de gens lui souhaiteront une heureuse et chouette journée, plein de bonheur et un prochain amour d'été ! Peut-être aussi parce qu'il va passer une superbe soirée ce soir, et que je m'étais posée la question, au temps où nous étions ensemble, de quel cadeau j'allais pouvoir lui offrir, de quelle journée nous allions passer, avec lui et sa famille (?), de quelles personnes j'aurai alors invitées pour sa soirée d'anniversaire...et si peut-être nous allions passer plus de temps ensemble les jours qui suivraient ? Aujourd'hui, je me demande juste ce qu'il fera, ce que son adorable mère aura organisé, si avec Ml. ça se concrétisera.. que sais-je
https://saseoltoto.wordpress.com
https://pbase.com/wprkffid5371
https://pbase.com/zereo1230
https://anjeontotosite.wordpress.com
https://sportstoto-site.blogspot.com
https://sportstv822147317.wordpress.com
https://totosite365recommendation.wordpress.com
https://bet400.blogspot.com
 

Une empreinte









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast